Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et Bien être
26 avril 2016

Une alimentation de mauvaise qualité augmente le risque de maladies chroniques

 Pour vivre longtemps en restant en santé non seulement assez à manger, mais vous devez aussi le faire bien. Une alimentation de mauvaise qualité, mauvaise dans les fruits, les légumes et les grains entiers, augmente la probabilité de développer, au fil du temps, de maladies chroniques. Mais il y a plus: la malnutrition est associée à l'apparition de plusieurs maladies chroniques dans un même individu.

Pour arriver à cette conclusion, c'est un groupe international de chercheurs a suivi pendant 5 ans de l'état de santé, les habitudes et le mode de vie de plus d'un millier de personnes. Selon les résultats publiés sur les pages de la revue Clinical Nutrition, il n'y aurait pas de doute: dans le cadre de la surveillance, de la part des participants avec plus d'une maladie chronique a augmenté de 14% à 34% et que ceux qui mangent des fruits et des légumes et des céréales différente de la traditionnelle de riz et de blé a protégé votre santé en général.

Graines autres que le riz et le blé, comme l'avoine, le maïs, le sorgho, seigle, d'orge, de millet, de quinoa et de – sont de moins en moins souvent et raffinée pour cette contiennent est le plus susceptible de grandes quantités de fibres

explique Zumin Shi, l'un des auteurs de l'étude.

alimentazione malattie croniche

Selon le chercheur, ces résultats mettent également en évidence l'importance des micronutriments en termes de protection contre la maladie.

La consommation de riz a été significativement plus faible que dans le groupe sain

dit Shi, expliquant que

cela peut être dû au fait que le riz est généralement raffiné et privés des avantages associés à la fibre, et les composés phytochimiques présents dans les graines, les grains entiers.

Un apport quotidien de plus hauts niveaux de fer, de magnésium, de phosphore, de vitamine C, de potassium et de la vitamine B1 a été associée avec des participants sains

ajoute Shi, indiquant que

sur la base de ces résultats, il semble qu'une consommation élevée de fruits aide à prévenir l'apparition de la première chronique de la maladie, tandis qu'un apport plus de légumes aide à se défendre lui-même par le développement de plus d'une maladie chronique.

Cette étude

conclut l'expert

renforce le besoin de vastes programmes d'éducation sur les avantages d'une alimentation saine.N'oubliez pas de télécharger la Blogo Application, afin d'être toujours à jour sur notre contenu. Et est disponible sur l'App Store et sur Google Play gratuitement.

À l'aide de | L'Université d'Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
Santé et Bien être
Publicité
Archives
Publicité