Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et Bien être
30 avril 2016

Intolérance au Lactose: les aliments qui sont autorisés.

latte di soyaNous avons déjà parlé ici à propos de l'intolérance au lactose, principal sucre du lait, de plus en plus répandue en Italie, et de la différence entre l'intolérance au lactose et l'allergie aux protéines du lait. Aujourd'hui, la presse afin de clarifier un autre point concernant le même sujet et qui est, si il existe des alternatives pour nous de continuer à prendre ces aliments.

Rappelez-vous, tout d'abord, qui est vraiment une intolérance au lactose, ne pouvait pas prendre le lactose, qui est présent dans tous les fromages à pâte molle, ou des pâtes et semi-dur. Ne sont autorisés à Grana, Parmesan, pecorino et les fromages de chèvre, pour des raisons différentes. Bien sûr, toujours pour une certaine période de temps, et pas toujours, parce que le calcium et la vitamine D est contenu dans les produits laitiers est difficile de les remplacer avec d'autres aliments.

À ce point: quelles sont les alternatives? Il existe d'autres types de lait et de produits dérivés, que vous pouvez prendre. Parmi les produits d'origine animale, par exemple, le lait de la chèvre goût est très fort, et facilement disponibles, et le lait d'ânesse. Entre l'usine de fabrication de lait: c'est le plus classique de lait de soja, et, par conséquent, le yogourt et la crème qui en sont dérivés, le lait de riz, et des flocons d'avoine, bien sûr, beaucoup plus de bonbons dans le lait et le lait et le kamut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Santé et Bien être
Publicité
Archives
Publicité