Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et Bien être
30 avril 2016

Douleurs à l'estomac après avoir mangé: les remèdes pour se sentir mieux

mal di stomaco

Les douleurs à l'estomac après avoir mangé est un trouble assez fréquent et a des causes diverses, transitoires ou chroniques, et moins graves. Seulement avec un diagnostic correct de la maladie ou de mauvaises habitudes (alimentation, le style de vie stressant, dépendances) qui nous causent de la douleur, nous serons en mesure de trouver le remède le plus efficace à l'essai dans le soulagement des douleurs à l'estomac après les repas.

Si la douleur se produit accompagnée de nausées, crampes d'estomac, des vomissements et de la diarrhée, à la distance de quatre heures de repas, il pourrait être une gastro-entérite, une infection virale. Lavez-vous toujours les mains avant de toucher la nourriture et de manger et de vérifier la provenance des aliments qui peuvent éliminer les risques de contamination.

Des vomissements, de la diarrhée et des nausées accompagnent la douleur dans l'estomac à la suite d'une intoxication alimentaire causée par des aliments contaminés par des bactéries ou des toxines, la douleur se produit habituellement après 2 à 4 heures de repas, et peut durer de 12 à 48 heures. Contactez immédiatement votre médecin. Boire beaucoup d'eau aidera le corps à se désintoxiquer. Consommé la viande et les légumes sont toujours bien cuits et de ne jamais manger les restes, afin d'éviter le risque d'intoxication.

 

Si l'estomac, la douleur est accompagnée par des ballonnements et la formation de gaz intestinaux après la consommation de crème glacée, de lait et de produits laitiers peut être une intolérance au lactose. Dans ce cas, l'adoption d'un régime sans lactose va nous faire sentir mieux. Le gonflement accompagne la douleur dans l'estomac après avoir mangé, même chez les personnes atteintes de la maladie cœliaque. Dans ce cas, le remède est un régime sans gluten.

tè menta contro mal di stomaco

Si nous consommons des aliments et des boissons avec une acidité élevée de taux, et nous sommes conscients de la douleur à l'estomac pourrait être un ulcère superficiel de l'érosion de la muqueuse de l'tissus mous de l'estomac ou l'intestin, ce qui rend plus sensibles aux acides alimentaires. Parlez-en à votre médecin pour confirmer le diagnostic et de faire prescrire un traitement antibiotique.

Les douleurs à l'estomac après avoir mangé peut être un symptôme du syndrome du côlon irritable. Il n'existe aucun remède pour cette maladie, mais certains médicaments, les modifications appropriées dans le mode de vie et régime alimentaire approprié peut faire des merveilles pour soulager les symptômes. Discuter avec votre médecin.

Dans le cas de douleurs à l'estomac coup de poignard et insupportable ou d'une douleur chronique qui dure plusieurs jours, vous devriez communiquer avec votre médecin pour un diagnostic. Seul le traitement de la maladie sous-jacente, nous serons libérés du symptôme. Parfois, les douleurs à l'estomac après avoir mangé, c'est plutôt un phénomène isolé, déclenché par la formation excessive de gaz. Dans ce cas, en plus de l'évolution de notre alimentation, en évitant les aliments qui ballonnement de l'estomac, de se sentir mieux, nous pouvons opter pour des remèdes à base de plantes comme le gingembre ou un extrait de menthe poivrée. Si la cause de la douleur à l'estomac est l'acidité de l'estomac, le médecin prescrira des anti-acides.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Santé et Bien être
Publicité
Archives
Publicité